top of page
umbrella_academy_logo_by_moonfist1_dd00e

meet the Hargreeves

reggie.gif

THE MONOCLE

1.jpg
2.jpg
3.jpg
6.jpg
5.jpg
4.jpg
7.jpg
8.jpg
9.jpg
luther.gif

00.01

SPACEBOY

SUPER STRENGTH

c6446529e71a5e7edb04d78b0868c4fcf7ffc755

00.02

THE KRAKEN

TRAJECTORY

MANIPULATION

a45334c66a5a700974402c54d0d6949b4897d731

00.03

THE RUMOR

REALITY

ALTERING

klaus.gif

00.04

THE SEANCE

COMMUNICATION

WITH THE DEAD

23e79d4ffc43e4df7d65520b3c5a3cdaf635e60a

00.05

THE BOY

TIME TRAVEL AND

TELEPORTATION

ben.gif

00.06

THE HORROR

TENTACLES

UNDER THE SKIN

1ba3709ce57775e352afc39fd125cb5a3be01ab7

00.07

WHITE VIOLIN

SOUNDWAVE

ACTIVITY

Afin d'être libre et ne pas avoir à s'occuper de sept nourrissons, Sir Reginald Hargreeves décida de construire un android programmé pour s'occuper d'eux et de s'assurer qu'aucun ne serrait en danger. C'est ainsi que naquit Grace, qui avait le rôle d'une mère pour les sept petits diables. Il décida également de mettre son majordome chimpanzé ( qui avait la capacité de parler, suite à une expérience scientifique )  à l'éducation des enfants.  Hargreeves n'avait pas prit l'initiative de nommer les enfants, n'y voyant pas d'utilité. Il avait décidé de les nommer par de simples numéros. Ce fut un accord commun entre l'android et le majordome de trouver des prénoms pour chacun des enfants : il était hors de question pour eux de s'adresser à eux avec des numéros.  Certains reçurent un prénom correspondant au pays de leur naissance, et d'autres furent attribués des noms plus traditionnels. Très vite, les enfants furent nommés Luther, Diego, Allison, Klaus, Ben et Vanya. Mais l'un des enfants fut le plus compliqué à être baptisé: incapables de trouver un nom pour le dernier rejeton, ils décidèrent de garder son numéro d'attribution, pensant que cela serait un prénom original. Le cinquième enfant resta ainsi nommé Five.

                  Alors que les six premiers bambins se prouvaient être d'excellents élèves envers leur père, qui les formaient à contrôler leur pouvoirs, seule Numéro Sept —— Vanya, ne parvenait pas à contrôler l'étendue de ses capacités, au risque de mettre sa famille en danger maintes fois. Ayant déjà été blessé par la petite fille, ce dernier prit la décision de contrôler ses pouvoirs en lui administrant des cachets qui les plongeaient au stade dormant. N'étant seulement âgée que de quatre ans, la fillette commençait son lourd traitement et bourrait son système nerveux de calmants, qui hébétaient ses compétences surnaturelles.

             Ainsi, seulement six des enfants constituaient l'équipe de héros. Seulement six d'entre eux participaient aux entraînements dans la cour, seulement six d'entre eux apprenaient à se battre, seulement six d'entre eux étaient respectés de leur père.  Tandis que ses frères et soeur adoptifs recevaient des leçons individuelles concernant leurs différentes capacités, Vanya recevait une toute autre éducation que l'on qualifierait de 'normale', qui était constituée de mathématiques, de lecture et de musique. Et pour que la différence entre ceux qui faisaient partie de l'élite et Vanya soit plus frappante, les six premiers enfants, âgés de dix ans, reçurent un tatouage sur le poignet gauche. 

Les enfants grandirent au sein d'une famille peu conventionnelle et hors-norme constituée d'un père adoptif qui n'apportait aucun intérêt envers eux en dehors de leurs pouvoirs, d'une mère robotique et d'un majordome primate qui se comportait bien plus comme un père que l'homme qui les avaient arrachés des bras de leurs mères contre de l'argent. Ils grandirent tous sans réel amour, sans attaches familiales si ce n'était qu'une fratrie qui était en éternel conflit quant à savoir qui était le meilleur super-héro. Et malgré le peu d'amour qu'ils se donnaient l'un-l'autre, un drame familial vint perturber l'atmosphère de la Umbrella Academy lorsqu'un des enfants disparut : 

bottom of page